Le club nautique, fort de ses membres et fondateurs ayant une solide expérience de la course au large et de la régate, a décidé de créer une section propre à la gestion de projets sportifs voile.

Le site est tout trouvé pour accueillir les projets, porter la communication, recevoir les partenaires, fédérer, organiser des sessions théoriques, faire le spectacle dans le port de la Lune en voilier de course et faire rayonner parmi tous ses adhérents, amis et partenaires la course à la voile avec toutes les passerelles possibles entre étudiants, entreprises, grand public, sportifs…

Contrairement au grand large et aux plans d’eau en mer, le Port de la Lune offre la possibilité de se rapprocher du public et d’étendre sa visibilité en plein cœur d’une des villes les plus en vogue d’Europe.

Objectif : devenir une des places fortes du nautisme dans la région Nouvelle Aquitaine parmi La Rochelle, Arcachon, Le Verdon sur Mer et Hendaye et surtout, apporter les meilleures conditions de financement et d’entrainement des navigateurs.

L’association devient un support logistique, technique, de communication et financier de projets destinés à la course en solitaire.

Soutenez et prenez part au projet en devenant mécène ou sponsor.