Le Challenge de la Lune, c’est un rendez-vous régulier sur la Garonne, où Stand Up Paddle, Kayacs, pirogues, prones se retrouvent pour faire un, deux, trois tours d’un circuit de 3 à 4 kms. C’est l’occasion de venir ramer ensemble, suivant son niveau, en bouclant un ou plusieurs tours, le plus rapidement possible pour les meilleurs, et de voir ses progrès à chaque session.
Le Challenge est ouvert à tous les adhérents des Marins de la Lune gratuitement, et aux extérieurs licenciés FFS et FFCK pour 10€, avec une bonne bière de la Lune ou un bon smoothie bio offerts à l’arrivée.

Session 1 – le dimanche 19 février 2017

Pour cette 1ère session, départ entre 12h15 et 12h30 (marée haute à 12h45 – coeff. 36), et à l’issue, pique-nique auberge espagnole sur la plage en bord de Garonne. Pack de boisson bio à gagner.

Pour vous inscrire, envoyez nous un mail en précisant en objet : inscription au Challenge de la Lune.
Pour les adhérents, précisez si vous avez besoin d’un SUP ou kayak du club, les premiers inscrits seront les premiers servis (dans la limite de notre stock bien sûr).

Session 2 – Le samedi 8 avril 2017

La 2ème session du Challenge de la Lune,aura lieu à l’occasion de la ré-ouverture des Chantiers de la Garonne.
Rendez-vous régulier sur la Garonne, où Stand Up Paddle, Kayacs, pirogues, prones se retrouvent pour faire un, deux, trois tours d’un circuit de 3 à 4 kms. C’est l’occasion de venir ramer ensemble, suivant son niveau, en bouclant un ou plusieurs tours, le plus rapidement possible pour les meilleurs, et de voir ses progrès à chaque session.
Le Challenge est ouvert à tous les adhérents des Marins de la Lune gratuitement, et aux extérieurs licenciés FFS et FFCK pour 10€.
Pour cette 2ème session, départ vers 18h30 (marée haute à 18h58 – coeff. 76), attention il va y avoir du contre courant avec du jus.

A très bientôt pour ce 2nd Challenge de la Lune !!!